Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers Warhammer
22 mars 2011

RAPACES DU CHAOS

J'ai enfin fini de peindre mes Rapaces, je dois avouer que j'ai eu un peu de mal, il y a mine de rien pas mal de détail au niveau des réacteurs. 

Je voulais un effet de mouvement à l'aide du socle, pour ma part c'est réussi.  Les flammes et la fumée sont tout simplement de l'ouate peinte, une fois le gros de la peinture appliqué, il suffit de donner la forme voulue.  On attend que le tout sèche et on rajoute des effets.

IMG_0872

IMG_0884

IMG_0883

IMG_0886

 

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Publicité
Commentaires
N
Et bien figure toi que le lavis et moi ... Je commence tout doucement à me lancer dedans.<br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai décaper une bonne partie de mes anciennes peintures, pas que je manque de fig à peindre, mais j'étais pas du tout satisfait du résultat. Av hier, j'ai été faire une petit tour à GW pour qq conseils, je tenterai de les appliquer dorénavent.
S
Bien tout ce petit monde mais j'aurais vu un petit lavis intégral pour ombrer tout ça. Delva mud ou scorched brown
L'univers Warhammer
Publicité
Newsletter
Publicité