Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers Warhammer
13 septembre 2009

ATTAQUES RAPIDES DU CHAOS

Après les blindés, voiçi ma force de frappe rapide.  Tous d'abord, un Land Speeder convertit, j'aime bcp cette figurine, j'ai donc voulu l'avoir dans mon armée du Chaos.

IMG_6545

Conversion_12

Conversion_10

Conversion_11

Conversion_09

Suivent les 6 Motos du Chaos dont je ne trouve plus les photos et une Jeep entièrement convertie.

IMG_6528

Publicité
Commentaires
N
Merci à toi ;-)
D
Pour la conversion, la base est un land speeder auquel ont été ajouté des éléments provenant de grappes diverses (Chaos, SM...)<br /> <br /> Y'avait un tuto dans un ancien WD (dsl, je ne sais plus quel n°) qui montrait comment faire un tas de chose à partir du land speeder :D<br /> Pour l'essieu, ils utilisait un morceau de grappe découpé en forme de I auquel les roues étaient fixées.<br /> <br /> J'ignore si Nighlord s'est inspiré de ce tuto, en tout cas sa jeep rend super bien!<br /> <br /> Ça fait plaisir de voir ce genre de véhicules dans une armée du chaos. GW impose trop de restriction là-dessus sous prétexte que les armées du chaos n'auraient pas accès aux land speeder (technologie post-hérésie, antigrav et tout ça...). La chaos n'est-il pas fait pour évoluer, s'adapter à l'instar des tyranides??<br /> <br /> Bref, super boulot mec!
B
très très sympa la jeep, tu peux nous en dire plus, stp ??
L'univers Warhammer
Publicité
Newsletter
Publicité